Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Obtenir gratuitement les jeux steam !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Obtenir gratuitement les jeux steam !!! Empty
MessageSujet: Obtenir gratuitement les jeux steam !!!   Obtenir gratuitement les jeux steam !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

Je sais vous êtes impatient de lire ce tuto, que j'ai trouvé et que je vous fais part..

Alors voilà cette astuce de génie, c'est en fait un e-mail à envoyer a steam pour que le telechargement automatique des jeux se lance dans la plateforme steam , et celà sans rien payer. Voici la marche à suivre :

Pour obtenir un des jeux, vous devez avoir obligatoirement
un compte steam valide avec au moins un jeu valve (par exemple :counter-strike 1.6)

Attention , vous devez respecter la mise en forme du message (les mots comme ta: ou ya: doivent être ecris , tout comme les crochets)

ecrire le nom du jeux que vous voulez obtenir dans la case objet : [CounterSrike:Source_get] ou [CounterStrike:1.6_get] ou [CounterStrike:CounditionZero_get] ou [DOD:Source_get]

ce qui doit etre ecris dans le message :

ta: [nom du jeux>]
ya: [compte steam]
pa: [ pass du compte]

vous n'avez plus qua l'envoyer à: steam_powered@livesync.com


PS : cette astuce ne parche qu'une seule fois par compte donc choisissez bien le jeux que vous souhaitez , bon frag!!!

personelement j'ai fait cette requette pour counter strike source , et le telechargement c'est lancer environ 1 h30 apres, c'est le temps que le serveur prene en compte la requette.

Par contre le message suivant dit : "ATTENTION, Ce mec est un escroc!! C'est du phishing, il veut votre compte et votre pass! Les modos, à vous!". Les 2 gars qui ont envoyés les messages sont à 1 message sur le forum qui compte plus de 10 000 messages. Donc si quelqu'un fait cette manip et que ca réussi merci de nous en faire part même si c'est le cas inverse. Par contre, nous ne vous obligeons à rien donc ne nous tenez pas pour responsable en cas d'échec... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir gratuitement les jeux steam !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever les pubs de steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Aide pour Cs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser