Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Site Empty
MessageSujet: Site   Site Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18

Voilà CrazY, j'ai des petites remarque à faire:
- Il n'y a rien dans les téléchargements, je sais tu vas dire on met quoi, ben on peut mettre des logiciels genre Revolution Script ou TeamSpeak ou aussi des films ou des chansons. Et après faire une petite rubrique avec server où il y aurait les maps soit en pack ou avec leurs liens de DownLoad et les packs de skins... Voilà pour ce premier point. Laughing
- Aussi changer la présentation des membres (trop classique et un peu nul) avec notre page perso avec nos tofs les ptits renseigements qui vont bien et tout, aussi mettre une carte de la france avec des petits point pour dire où on est et quand on clique dessus on voit les noms et si on clique sur le nom on arrive sur les renseignements de la personne...
-Aussi quand on va sur une page c'est la galère parce que la dernière news est sur l'écran encore dpnc pouvoir la supprimer.
-Pour les matchs quand on va en avoir beaucoup les archiver pour les avoir toujours dispo et aussi avoir la screen peut-être que personne ne les regardes mais au moin nous on fera pas comme les autres et ce sera plus coloré Laughing
-Supprimer aussi les rubriques qui ne servent à rien genre "Nous défier" cà sert à rien...
Voilà mes petites modifs que j'aimerais avoir mais au fur et à mesure que la team avancera je vous proposerais d'autres conseils si je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazY
Admin
CrazY


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Département : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:31

pour les téléchargement perso sa me fait chier, parceque on a le droit qu'à 2mo donc c'est rien
sinon pour la carte des membres, je me suis déja inscrit, mùais je ne peut pas tout faire entre le forum et le site et csligue et maitenant le tournoi 17"buddies, je suis overbooker
voila sinon j'essayerais d'arranger tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-map.fr.nf
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:10

En créant un autre site (bidon), qui a pas mal d'espace on peut mettre des fichiers dessus en faisant un lien de notre site vers cette page non ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazY
Admin
CrazY


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Département : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:42

oui j'i ai deja pensé, mais je ne toruve aucun ftp gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-map.fr.nf
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

Ok, et ca revient à combien en payant en cotisant en même temps que pour le server ca pourrait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
CagOu ~ GroS LoW ~
Admin
CagOu ~ GroS LoW ~


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Département : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:57

Chui d'accord avec les propositions de Chao mais je tiens a dire ke vous emballer pa trop vite les gars, c du boulot tout ça et on commence à peine, on pe pas tout faire tout en meme temps. Mais en tout cas c un tré bo et bon site pour le début je trouve. Chapo a vous les gros c d la balle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazY
Admin
CrazY


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Département : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

je crois que tu a raison cagounette, ne nous emballons pas trop vite, mais j'i pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-map.fr.nf
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:25

Oui mais bon j'ai pas trop envie de rester avec lvl low/low+... Enfin bon je m'emballe pas mes j'ai trouvé des prix interessant pour des serv (PUBLICS les 2) donc ca nous revient à 30€ par personne. Par contre le probmème si on peut appelé ca comme ca) on changera d'ip cs (logique) mais aussi ts donc demandé nous les ip.
Donc les serv sont:
- 20 slots publics
- 11 slots publics (sera le serv match)
- 15 slots ts (par contre il sera privé sinon on a plein de boulet..)

Tous celà sera rentabilisé par la pub du site (si chacun fais son boulot)

Voilà tous ceux qui sont pas emballés ben les bénef de la pub vous les aurez dans le ...L. Ca va nous faire gagner beaucoup d'argent et on décidera de prendre le benef soit pour d'autre serv ou soit pour ce les partager...

Voila Voilou
Revenir en haut Aller en bas
CagOu ~ GroS LoW ~
Admin
CagOu ~ GroS LoW ~


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Département : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Site Empty
MessageSujet: 30 Euros   Site Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35

OK ben qd tout seras sûr, je paierai les gros mais je souhaite accentuer sur un point : le truc c'est que moi je rentre en Caledonie pour les vacs c'est à dire 2 mois et demi, donc déjà là je jouerai pa ( 900 de ping :S) et après je risque de faire mon stage la ba juska Janvier donc je pourrai toujours pas jouer. Vous voyez le truc ??? Mais bon tant pis 30 euros c'est pas la mort donc no souci je vs les enverrai.
Mais alors je me demandai, comment vous allez faire sans moi pour gagner les wars ??????????????????????????????????????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CrazY
Admin
CrazY


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Département : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

lol CagOu
genre on a besoin de toi !
mais de toute façon cagou le serveur c'est 1 an donc tu pourraz play souvent quand même et en plus on sera remboursé peutetre en parti, totalement ou en plus donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-map.fr.nf
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:35

Play sans toi c'est trop facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site en rade !!!!!!!!!!!!!!
» News Site C'est Ici !!!!
» Opinion Sur Le Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser