Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absent comme en cour !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivory
Pgm



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Département : 67
Date d'inscription : 28/06/2007

Absent comme en cour !! Empty
MessageSujet: Absent comme en cour !!   Absent comme en cour !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:03

Je viens vous prévenir que je serait absent, comme bcp aparamen, en smaine surtout en juillet car je boss dans les voge (g une maison de campagne) le weekend je suis plus présen et en out ossi, le soir surtou ! Voila pour mes dispo sinon jvoulai lire les stras que vous avez mises sur le forum mai elle son réserver au modo, vou pouvez faire quelque chose pour que je les lises sa srait utiles jpense !
Voila a+ les Gayzou (aparamen c la mode de sapeler les gay dans les team lol! pk ? ... vas savoir ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
CrazY
Admin
CrazY


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Département : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

Absent comme en cour !! Empty
MessageSujet: Re: Absent comme en cour !!   Absent comme en cour !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:28

non c'est une habitude a paz, c'est sa nature qui ressort on ni peut rien
sinon c'est bon pour les strat tu peux voir bien que ces strat la ne sont pas appliqué en match mais bon sa occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-map.fr.nf
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Absent comme en cour !! Empty
MessageSujet: Re: Absent comme en cour !!   Absent comme en cour !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Ben ouais mais je vous force pas à faire pareil bande de copieurs :p

@+ Les GaYZoU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent comme en cour !! Empty
MessageSujet: Re: Absent comme en cour !!   Absent comme en cour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent comme en cour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paZ absent pendant 2semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Parloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser