Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 King Of The Hill

Aller en bas 
+2
CrazY
Luffy
6 participants
AuteurMessage
Luffy
Admin



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Département : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:47

Bien le bonjour à vous les aZa!!!!
J'aurai un petit jeu entre nous à vous proposer qui s'appelle comme vous le voyez King Of The Hill ( roi de la colline pour les largués en anglais Wink )

Donc voila c'est tout con, ce la consiste en un affrontement entre 2 joueurs sur une map et celui qui gagne devient donc le roi de la colline.
Les autres concurrents essayeront donc de le faire tomber chacun leur tour et celui qui y arrive deviendra le nouveau roi de la colline.
Voila c'est tt di je sais pas si vous avez bien saisi le truc si non n'hésitez pas à me demander des infos
Il faudrait alors que vous me disiez dans ce topic si vous vous inscrivez ou pas et assez vite de préférence!!!

Moi je m'inscrit yeah i'm the first!!!!
allez ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazY
Admin
CrazY


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Département : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21

de même Very Happy jver tous vous péter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-map.fr.nf
Luffy
Admin



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Département : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:08

WOW les gens bouger vous un peu parce que la a 2 ca va pas trop le faire koi!!! Evil or Very Mad
ralala ca changera pas gd chose pour savoir qui est le roi car il est dja inscrit et qu'il le restera
nono c pas toi ptit chef breton!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Pgm



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Département : 67
Date d'inscription : 28/06/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

C'est bon moi ossi mais fodra prévoir un cadeau pour le roi car jvai po rester roi pdt des mois sans cadeau jvous préviens lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Pgm



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Département : 67
Date d'inscription : 28/06/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

D'ailleur jvien de voir la pk i a marqué noob en dessous de mon pseudo ?? C'est quoi ce délir la crazy lol !! alor comme sa jss noob !! on va régler sa sur la colline lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
molotov
Noob



Nombre de messages : 8
Département : 78
Date d'inscription : 22/03/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

ok pour moi ossi je choisi deja crazy comme bouffon lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:57

Bon aller je vais m'inscrire pour qu'il y est plus de concurence sinon crazy va se faire chier ^^^. Autre question, pourquoi Molotov tu as écrit en double ton post on sait que tu es low mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
CrazY
Admin
CrazY


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Département : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02

c'est bon j'ai effacer le post
sinon les gens moi je propose tout le monde choisi sa map un ac ak/m4 et on jou en mr15 sur les 2 map

voila ce sera sur le prochain serv si jamais la team ne par plus en couille comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-map.fr.nf
Luffy
Admin



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Département : 69
Date d'inscription : 08/07/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

Ok bon jpense que on peut déjà commencer à organiser tt ca
Si jms il y a des nouveaux qui veulent s'inscrire no problem suffira de le dire ici.
Bon pour les règles, chaque joueur choisit une map, une officielle de préférence je pense que c'est mieux. Dites-moi votre avis la-dessus plz.

Donc ensuite pour les armes je pense que l'on interdit l'awp parce que voila quoi ceux qui manipulent pas trop comme moi seraient trop désavantagés et aussi snipe auto. Apres les autres sont ttes autorisées, ca me semble pas trop mal.
Comme l'a di Crazy ce sera en mr15 comme pour les war!!
Pour les horaires des rencontres se sera les 2 joueurs qui se metteront d'accord et qui le posteront ici. Et il faudrait au moins un spectateur pour valider les matchs mais le spectateur ne prend pas parti bien sur. Et faudra aussi poster les résultats ici!!
Voila je crois que j'ai tout di. Je vais dc faire le tirage.

Attention SUSPENSE!!!!!!!!!!!!!
les deux premiers duelistes sont :
-Paz
-Molo
Allez les gars battez vous comme si c'était votre propre vie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

Mdr... C'est bon je gagne le premier match !!!! Lo0l... Bonne chance Molo iii. Par contre pour les résultats es ce qu'on les mets sur le site, ou dans un topic sur le forum (autre que celui)..
Revenir en haut Aller en bas
CagOu ~ GroS LoW ~
Admin
CagOu ~ GroS LoW ~


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Département : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: WOWOWOWOWO   King Of The Hill Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

WOwowowowowwo les gars attendez moi ossi je veux jouer ! Enfin meme si ce sera pas tro difficil avec vous hehe , bon comment on fait pour s inscrire luffy ???
Revenir en haut Aller en bas
l'OuZb3cK*
habituer
l'OuZb3cK*


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

Voilà la redirection pour un espace plus clair pour ce tournoi entre potos de la team: https://teamaza.forumgaming.fr/King-Of-The-Hill-f9/

Gl & Hf aLL

Sur Ce... Tchao
Bye aLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Of The Hill Empty
MessageSujet: Re: King Of The Hill   King Of The Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Of The Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Of The Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser