Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Woobe-lan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory
Pgm



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Département : 67
Date d'inscription : 28/06/2007

Woobe-lan Empty
MessageSujet: Woobe-lan   Woobe-lan Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

Yoop all !!! Je reviens de la lan se soir et franchement c'etait geant !!! Sa roxx les lan pfff. Franchement vous devrier en faire sa apprend trop a jouer. Enplus g jouer avec la team de mon pote, la team Revolve, on a fini 5eme sur 15 team a peu prés. Mais i avai du level putain, enfait c t les team top belgique, toute les grosse team belge elle ete la. On est arriver top 5 franchement bien jtrouve. Bref fo faire des lan sa rooox grave lol. Mais moi jarrette aza jvou les dit, sa jou po, les serv traine et franchement aprés les team quon a saucer je jou plus du low lol !! jveu encore grave evoluer, et pour sa il faut je trouve une team qui lan et qui on deja un bon nivo. Bref jvou di gl hf a tous et bonne continuation !! @+ sur les serv toute facon !!! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Woobe-lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Parloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser